Gerer, Voir et Suprimer les envois et Collection Requests

Les envois que vous avez crée ont eu certaine couleur, comme montré sur l'exemple ci-dessous:

•    Rouge: L'envoi est crée, mais l'étiquette n'a pas encore été imprimée
•    Bleu: L'envoi est crée, étiquette imprimée mais n'a pas encore eu de clôture de fin de journée.
•    Gris of Vert: L'envoi est crée, étiquette imprimée et la clôture de fin de journée est executée.

Vous pouvez choisir de ne montrer que certains envois de certaine couleur grâce a la barre des filtres au-dessus

image

Les envois gris sont clôturés et ne peuvent pas être re-utilisés ou changés. Il n'est pas permis de re-imprimer un envoi gris plusieures fois pour les re-utiliser.
Les envois rouges ou bleus peuvent être (re-)imprimés en les selectionnant et en cliquant en dessous sur l'icône d'impression.

Les envois selectionnés peuvent subir d'autres actions grâce a la barre grise en dessous:

image

1-    (re-)impression des étiquettes selectionnées
2-    (re-)impression des protocoles/liste des envois pour les etiquettes selectionnées
3-    Suppression des envois selectionnés 
       Attention: Si vous supprimez un Collection Request, il est primordial d'aussi signaler cela a l'adresse cr.530@dpd.be
       Attention: Un envoi supprimé sera supprimé pour de bon et ne peut pas être recuperé. 
 

Vous pouvez aussi rechercher des envois via le champ de recherche:

image

 

A L'AIDE! Je ne retrouve plus mes envois dans la liste!
Solution: assurez-vous que vous n'avez pas coché de cases dans la barre des filtres et que le champ de recherche est vide

 

Attention:
Dans la barre au dessus vous trouverez aussi une icône avec une poubelle

image

Celui-ci sert a supprimer tout vos envois, y compris ceux du passé et ceux non-selectionnés! Soyez prudent car une fois les envois supprimés, il n'y a aucun moyen de les recupérer!


 

Soumis par CustomerIT le ven 17/05/2019 - 13:13