Questions et problemes fréquentes

Vous trouverez ici une liste de problemes et questions fréquemment posées. Ces solutions devraient être valable pour la version online et la version offline de DPD Shipper.

 

Je ne vois plus mes envois dans la liste!

Assurez-vous que les filtres ne soient pas actifs. Decochez les cases de filtre et videz le champ de recherche:

image

Si les envois n'apparaissent toujours pas, allez vers la Grille des Collis (si vous ne vous trouvez pas encore dedans)

image

et retirez tous les filtres avec le bouton X rouge:

image

Je ne vois plus mes Collection Requests!

Comme ci-dessus: Assurez-vous que les filtres ne soient pas actifs. Decochez les cases de filtre et videz le champ de recherche.
Vérifiez aussi que vous soyez dans la bonne liste (Liste des envois et pas le Grille de colis)

image

 

Je n'arrive pas a sauver ou imprimer mon envoi!

Vérifiez bien que chaque champ obligatoire est rempli avec des données valides. Les champs obligatoires sont marqués avec un asterisk (*) et son coloriés rouge-claire. Ces champs sont toujours obligatoires:

- Nom
- Rue
- Pays
- NPA (Code postal)
- Ville
- Produit
- Poids de(s) colis

Si vous avez bien correctement remplis ces champs, mais vous n'arrivez toujours pas a sauvegarder l'envoi, vérifiez si:

- Le code postal est-il correct et exist-t-il pour ce pays? Vérifiez cela sur: http://www.geopostcodes.com/data
- Le Nom et la Rue ne peuvent pas être plus que 35 caractères chacun.
- Le produit est-il bien permis vers cette destination? Vérifiez cela avec le Service Clientèle DPD.

Soumis par CustomerIT le lun 02/09/2019 - 14:45