Demander un enlèvement

Pour demander un enlèvement de colis, vous devez créer un demande d’enlèvement.
Pour ce faire, cliquez sur "Demande d’enlèvement" a gauche de l'écran.

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Ensuite, vous cliquez sur le signe plus (+) en regard de "Ordres d'encaissement ponctuels".

Dans l'écran suivant, vous avez la possibilité de choisir une date d’enlèvement et un nombre de colis.
Attention! Vous ne pouvez demander qu'un seul enlèvement par date; essayez donc de vous assurer que vous entrez le nombre correct de colis.

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Si toutes les informations sont entrées, vous devez cliquer sur "Suivant" en bas de la page, et après avoir tout vérifié sur "Enregistrer".
Après avoir sauvegardé le demande d’enlèvement, vous retournerez à la liste de toutes vos demandes. L'état indique si la commande est confirmée ou non.

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Solutions de problèmes:

Si vous ne voyez pas votre pickuporder dans la liste, un filtre est probablement actif. Cliquez sur le X rouge pour supprimer tous les filtres.

Si vous avez une des questions suivantes, veuillez contacter votre depot responsable:

  • Quand le chauffeur passera-t-il pour ramasser mon colli? (cela se passe normalement entre 9h et 17h)
  • Pourquoi le chauffeur n'est-il pas encore passé?
  • Pour les clients avec un ramassage fix: pourqouoi le chauffeur vient-il (souvent) en dehors des heures convenues? (trop tôt ou trop tard)


Pour toute autre question, plainte ou problème avec le transport, veuillez contacter le département Customer Care

Soumis par CustomerIT le ven 05/04/2019 - 08:26